Angoissée
Hier en réfléchissant au calendrier de l'essai FIV ICSI, je me suis rendue compte que cela tomberais approximativement aux même dates que pour notre poupette.
Du coup ma superstition me fait penser que cela ne peux pas fonctionner. Ce serait vraiment bizarre que nos enfants naissent un même jour ou avec très peu de jour d'écart, à 2 ans d'intervalle. Bien que comme me dis mon mari il y a seulement 15 jours d'écart entre son anniversaire et celui de son frère.
Ce serait si étrange... Enfin on verra, je n 'y suis pas encore.
Jeudi 23/02 je fais la prise de sang pour savoir si mes ovaires sont bien au repos. En général il faut toujours un peu plus de temps...Je pense donc que je vais certainement devoir patienter encore quelques jours, refaire un dosage et alors commencer la stimulation.
Je suis inquiète. Me replonger dans tout ça n'est pas confortable. Pourtant c'est le seul moyen qui existe pour nous, sans garantie de succés.
Je devrais vraiment prendre rdv avec la psy. Cela m'aiderais certainement à relativiser où à voir les choses autrement.
----------------
je viens de prendre rdv. Alors aujourd'hui malheureusement ce n'est plus prit en charge et cela coûte tout de même 45 € la séance.
Oui mais je sens que j'en ai besoin du coup j'ai quand même pris rdv pour ce samedi. Et ensuite on va voir avec notre médecin généraliste si il n'y a pas une possibilité qu'il me fasse une ordonnance. Je doute que cela soit possible mais bon à voir.
Donc rdv ce samedi. Là pour le coup j'ai pas intérêt à gaspiller mon temps en banalités.
je trouve cela quand même mal foutu. Car cela peut en effet être pris en charge s'il y a grossesse. Hors c'est bien avant la grossesse que l'on en a besoin!!! C'est là qu'on est inquiet, angoissée, c'est là qu'on doit gérer les échecs, les attentes, les déceptions. Normalement c'est donc à ce moment là que l'on devrait en bénéficier!