Pas si simple d\'être maman

Encore et toujours...

Bon alors, égalité entre mon mari et moi dans la nullitude... Hier c'était notre annif de mariage! 3 ans déjà! Et ben on a oublié tous les deux! Vive nous!

Au-delà ce ça, j'aurais bien voulu me détendre auprès de lui, mais je n'y arrive pas. Je lui trouve forcément un défaut. Hier c'était son haleine. Elle était pas top alors ça m'a pas arrêté. De toute façon belle-maman était avec nous alors...Mais bon je sais que ça aurait été pareil si elle n'avait pas été là!

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Comment retomber amoureuse de mon mari?

Je suis tirallée. D'un côté je n'imagine même pas ma vie sans lui. Je ne peux absolument pas envisager qu'il en sorte et puis que chacun fasse sa vie de son côté. Et d'un autre côté il ne m'attire plus, il m'exaspère, je ne vois que le négatif.

Pourtant du positif il y en a plein!

1) il est à l'écoute, je peux tout lui dire.

2) il s'occupe très bien de la poupette

3) il est positif de nature

4) il est intelligent

5) il est plein de bonne volonté

6) c'est un actif qui va de l'avant

 

bon et les points négatifs

1) il est trop à mon écoute du coup je peux vite le confondre avec une copine

2) il veut aller trop vite, il pécipite les choses

 

Houais en fait tout ça c'est n'importe quoi. Je ne suis pas bien dans mes basquettes et c'est lui qui en pati. J'ai actuellement besoin d'un torse pour me poser, d'une épaule qui gèrerait tout à ma place. En fait je suis feignasse, j'ai envi d'en faire le moins possible! Faut que je règle cette question de mauvaise image de moi-même.

 

Peut-être alors que ça ira mieux. Parce que là franchement je me plains pour rien.

----------------------------------------------

 

Une amie m'a dit que la grossesse et l'après grossesse sont des périodes dans la vie d'une femme où on est le plus fragile. Peut-être qu'elle a raison. cela expliquerait ma situation. Faudrait que j'aille sur des forums histoire de voir comment ça se passe ailleurs.



14/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour