Pas si simple d\'être maman

Espoir

L'espoir c'est douloureux mais cela peut aussi nous permettre de dévoiler des choses.

Je m'explique.

Mon cycle n'arrivait pas. Pour la première fois depuis longtemps je ne m'en suis pas préoccupée Et puis je me suis quand même interrogée et je suis allée vérifier. La date était passé de 4 jours. J'avais le secret espoir d'être enceinte. Mais tout en sachant que cela m'arrive parfois d'avoir un cycle plus long qu'un autre je ne voulais pas trop m'emballer. Je me suis donc fixé la date de ce jeudi. Et si jeudi toujours pas de cycle alors je ferais un test. 

Je n'ai pas pu m'empêcher de me projeter. L'enfant naitrait en juillet, il y aurait 18 mois d'écart avec ma petite chérie. Je me voyais déjà en mode couveus, en coocooning. Zen, ne plus m'inquiéter de quoi que ce soit juste faire une place au petit être qui grandirait en moi. Parce que sur moi la grossesse a cet effet. rien n'est important à part le petit bout en moi. Je suis hyper zen, heureuse d'avoir en mon sein une nouvelle vie.

Malheureusement, mon beau rêve s'est écroulé ce matin. Alors je ne le prends pas si mal que ça. Je me fait une raison et puis c'était trop beau que cela nous arrive...Enfin bref.

 

Par contre cela a mit en lumière quelque chose. Je veux vraiment être 4 et je me sentirais totalement épanouie si nous y arrivons. Alors j'espère vraiment que nous y arriverons, car il me faudra faire sans cela sinon et arriver à m'épanouir autrement. Cependant, je sais aussi pourquoi je suis irritable, car malgrè tout j'en veux à mon mari que cela soit si compliqué 



12/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour