Pas si simple d\'être maman

IEC - Implantation Embryons Congelés ou protocole pour petits findus

Voilà nous y sommes. Hier premier jour de cycle, première injection de PUREGON. 10 jours de traitement à 50 unités. Première échographie le 23 novembre.

 

Parfois j'ai des doutes. Est-ce bien? Vais-je gérer? Suis-je prête pour une seconde grossesse? Et puis il suffit que je pense à ce futur bébé. Je me vois m'arrondir, sentir les premiers mouvements, poser la petite main de ma première sur mon bidou, lui expliquer, lui lire des histoires tout en caressant mon bedon. Pas de doute j'ai envie d'avoir ce bébé. Et puis l'après je vais y réfléchir cette fois. Je vais profiter au maximum de l 'allaitement, être égoîste cette fois. le papa aura tout le temps de prendre sa place plus tard. J'aimerais avoir un petit garçon cette fois.

 

Oui je m'y vois déjà. Je sais pourtant qu'on peut s'arrêter sans m'avoir implanter les embryons car ils peuvent mal supporter la décongélation mais je me dis que si ce sont les dignes frères ou soeur de la première alors ils devraient passer ce cap. Nous verrons bien de toutes façon. Et puis je me dis aussi que si ça ne marche pas cette fois, et bien nous reprendront un protocole de FIV ICSI, nous auront 4 essais à nouveau, et j'ai confiance, ça finira bien par marché tôt ou tard et si vraiment, cela devait se finir par un gros échec et bien c'est la vie, nous avons la chance d'avoir notre poupette.

 

Voilà donc optimisme, foi, positivisme mais un peu de réalisme sont mes nouveau maitres mots pour ce long chemin que je viens d'emprunter. Ha si seulement cela pouvait marcher au premier coup, ce serait génial. Petit écart d'âge entre mes bébés, sereine pour noêl, sereine pendant 9 mois. J'adore couver. J'adore savoir qu'un petit être grandi au creu de mon bidou. Je veux sentir une fois encore cette sensation. Croisons les doigts et gardons la foi.



16/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour