Incurrable romantique
Je crois en l'âme soeur. Je pense que chacun d'entre nous a quelqu'un qui lui correspond et le complète. Je crois en l'amour passionné, en l'amour toujours. Au besoin viscérale de l'autre. L'amour c'est aussi pour moi être capable de s'oublier pour l'autre, de faire passer l'autre avant soi, c'est ne pas être sa propre priorité. Mon amour pour ma fille est ainsi. Désinterressé, immense.
Je ressens cela aussi pour mon mari. Mais il n'a pas la même vision et du coup cela n'est pas partagé.
Je suis une incurrable romantique et aime l'idée de tomber à la renverse, de ne plus jamais vivre le monde comme auparavant quand une seule rencontre vous fait voir la vie différemment. je uis fan des Roméo et Juliette modernes.
La saga Twilight m'a donc eu. J'envie cet amour indestructible.
Mon mari et moi lors de notre rencontre avont connu cette fusion. Ce besoin l'un de l'autre. J'ai été comblée, ma vie était alors harmonie. Bien sûr la vrai vie nous rattrape toujours et ses difficultés avec. Ainsi en 5 ans de vie commune nous avons eu à affronter ensemble la strérilité, le désir d'enfant mais pas que. Mon déracinement a été plus douloureux que je ne l'aurais cru et mon ré-enracinement bien trop long. Il ya eu aussi la naissance de notre fille, un des plus beau jour de ma vie, et les déséquilibres qui vont avec. Je suis devenue une femme acariatre et une mégère aux yeux de mon mari.
Est arrivé ce qui devait arrivé, il m'aime moins. Il ne voit plus que mes défauts. Est-il seulement possible d'aimer à jamais, d'aimer en son entier?
Oui je le crois. car moi aussi j'ai douté, moi aussi je l'ai aimé moins, mais aujourd'hui mon amour est toujours à 100%.
Retrouverons nous notre fusion? La situation va t-elle trouver une fin heureuse?
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas perdre de vu qu'il est celui que j'ai choisi, je me suis liée à lui.
Une amie m'a dit hier " Aime toi et ne doute pas. Tu es une fille formidable comme il en existe peu. Ton mari a le droit de douter cela ne veut pas dire qu'il t'aime moins et si cela était vraiment le cas il ya bien des hommes qui serait ravis de prendre sa place." Cela m'a fait beaucoup de bien et oui elle a raison j'ai de nombreuses qualités mais i y bien longtemps que mon pauvre mari n'en n'a pas profité. je suis donc responsable de cette situation. A moi d'y remédier et si vraiment le couple devait malheureusement se briser alors je saurais que j'ai fait ce que je pense âtre mon maximum.
Me battre pour le retrouver. Il faudra que je pense à lui poser la question: le ferait-il pour moi?
Je pense connaitre la réponse et celle-ci est oui!