L'homme et sa caverne
Dixit mon mari qui pour le coup et une première fois, prend un appuie au combien littéraire, la fameuse BD de mars et vénus...donc dixit mon mari, oui Mesdames, ces Messieurs ont besoins de s'isoler dans leur caverne et prière de ne point déranger!
Bien ok. Donc l'idée prend un raccourci dans mon cerveau et voilà ce que ça donne:
l'homme n'a jamais quitté sa caverne! Homme moderne ou pas, quoi qu'il arrive garre à vous s'il n'y pas à sa disposition un lieu refuge, car si ce lieu n'est pas disponible, votre homme se réfugie dans un silence qui pèse 10 000 tonnes pour vous et vous plonge directement dans les abysses du désespoir...Et amène directement aux questions ho combien pesante et pénible à votre homme:
- qu'est ce qu'il y a? Tu fais la gueule?
- quelquechose te perturbe, te dérange? Un problème?
- Tu peux m'en parler.etc.
Désespoir commun donc car lui ne pourra pas vous stopper et vous lui tapperez sur les nerfs et vous ne pourrez pas vous stopper et donc vous tapperez sur vos nerfs. Conclusion tout le monde est énervé!!! Donc STOP. Epargner vos muscles labiaux, et faîtes économie de salive. Laisser le dans son coin, même si vous avez l'impression qu'il boude.
De notre côté, car croyez bien qu'à cela je ne suis pas restée muette. J'ai quand même exprimé mes doutes, ma surprise, tout ça tout ça. Donc de notre côté, pas de caverne mais besoin de formules magiques. Et ça c'est pas dans le bouquin!
Donc des formules magiques! Oui Messieurs quelques petits mots et hop vous aurez la paix et tout le loisir d'aller vous perdre dans votre caverne:
- Je t'ai entendu
- je fais mon maximum pour règler la question dés que possible
- je t'aime
Apprenez cela par coeur et glisser le dès que votre femme a fini de s'adresser à vous. Vous verrez ça fait des miracles et vous laissera le temps tout à loisir d'aller vous réfugier tel les ours que vous pouvez être, tout au fond de votre caverne!