Pas si simple d\'être maman

Petit blues...mais non du jazz

 

Petit pincement au coeur ce week end. Nous avons vendu notre cocon en osier qui faisait balancelle. J'y ai allaité bercé, calmé notre poupette. J'y étais attachée finalement et cela me surprend que je ne m'attache pas aux objets en général. mais bon il prenait trop de place et puis avec le réagencement des pièces il ne pouvait plus rester. Il va être remplacé par un vulgaire fauteuil relax de chez confo...snif.

Mais bon voilà il faut ce qu'il faut. Nous avons tout chamboulé dans nos chambres pour pouvoir mettre une grosse armoire dans la chambre de notre poupette et ainsi pouvoir mettre sous clé ce qui "craint" et aménager sa chambre afin qu'il n'y ait pas de danger et qu'elle puisse jouer en toute sécurité.

Il reste encore du boulo, notamment l'aménagement interne de la dite armoire. Pour le reste poupette peut s'ébattre en toute sécurité.

 

Le sommeil lui est revenu...ho merci mon dieu! du coup le nôtre aussi! Elle n'a quasi plus besoin d'appui pour se déplacer debout...Houlalala que ça va vite.

 

Elle est tout en calin, espièglerie et coquinotterie (oui j'invente des termes si je veux) pour notre plus grand bonheur. L'homéopathe nous a prescrit ce qu'il fallait pour l'aider et nous a annoncé qu'il y avait aussi des dents qui poussaient en bas...Et ben ma chérie tu ne fais pas le choses à moitié!

 

Sinon je note que mon cher et tendre ne peux rien dire sans que je parte au 1/4 de tour. Cela me fatigue plus que le reste. Marre d'être dans cet état. Marre de me sentir incomprise, non entendu voir non écoutée et d'avoir cette impression que je ne compte plus.

 

Du coup y a eu flambage de ma carte bleu...2 jupettes, un pull, un jean, une BD que je vous conseille "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus" c'est vraiment excellent et une compile de mon cher Franck Sinatra. Il sait me parlé lui!



24/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour