Pas si simple d\'être maman

Petite rallonge au week-end..non madame allez au travail!

 

 

 

 

Vendredi une agréable surprise sur la table du salon... Un bouquet de lys! Une de mes fleurs préférées. Un bouquet qui pourra refleurir car les lys sont en pot. Comme ça sans raison. Merci mon p'tit mari. Je vais en prendre bien soin. Arrosage 2 fois pas semaine, je vais regarder à quel moment on peut rempoter...

Pour le remercier car je ne suis pas une ingrate je lui ai concocté à mon tour une petite surprise.

Allongée sur le canapé, en nuisette froufrouteuse et bas noir jarretière en dentelle j'ai attendu qu'il rentre du boulo. Lorsque j'ai entendu son arrivée, j'ai fait mine de mettre endormie pour qu'il est tout le loisir de se rincer l'oeil et d'être émoustillé. Mon plan a très bien fonctionné.

Ainsi a été notre week-end, de petites attentions: petits plats maison, massages, siestes crapuleuses, des calinous tout doux, des éclats de rire, promenade vide grenier, parc, glace face aux montagnes...que des bons moments.

Et pour la première fois en ce lundi matin, à la sonnerie du réveil, je me suis blottie plus profondément sous la couette et contre mon p'tit mari avec une seule envie, restée là au chaud.

Grand étonnement, car jusqu'ici, je ne trainassais pas au lit et étais heureuse de me lever pour aller travailler. J'aime mon travail, j'apprécie mes collègues et je sais que c'est à durée déterminée alors je profites. Mais là j'aurais bien prit une rallonge au week-end.

Je suis sur un p'tit nuage, je suis amoureuse de mon mari! Notre fille est super et j'envisage sérieusement de me relancer dans les protocoles pour tenter d'avoir un second enfant!!! Oui très envie... Bon c'est pas tout ça mais allez au travail et bon lundi à ceux qui me lisent!



26/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour