Un pêle-mêle
Notre puce a fini sa semaine d'adaptation chez nounou. Cette semaine c'est du sérieux! Sa première rentrée en quelque sorte. Deuxième journée aujourd'hui. J'espère que ça va mieu se passer car la nounou nous a rapporté que notre puce avait beaucoup pleuré, demandait toujours les bras et ne supportait pas de restée seule ha et qu'elle ne savait pas jouer toute seule...Houais bon moi j'étais pas là mais ce que j'en pense c'est qu'en effet si elle quitte une pièce elle prend les enfants avec elle histoire qu'ils ne restent pas sans surveillance, que jouer seule ma fille sait très bien le faire, qu'à la maison si je quitte le salon pour aller à la cuisine et que poupette ça lui convient pas, elle me rejoint en rampant...Enfin, la nounou me paraissait avoir l'habitude, elle a un agrément pour 3 enfants, aujourd'hui elle me fait douter de ses capacités à gérer ce qui n'est pas bon du tout!!!Je lui accorde le bénéfice du doute...mais elle a un mois devant elle pas plus. D'une part elle devrait savoir que c'est le temps qu'il faut pour qu'un enfant s'habitue à l'adulte qui le garde et vice versa et d'autre part pour qu'il prenne un rythme. Compte tenu que c'est le début de la 2nde semaine et c'est la vrai première fois, cela devrait s'arranger, mais faut pas trop qu'elle m'agace parce que je vais vite lui régler son compte. Bref, donc un mois, pas plus.
A part ça, pas de sujet de réflexion ces temps ci.
Ho et je me suis interrogée sur "est ce que je suis lu ou pas et si oui par qui?" J'ai bien vu qu'il y avait des stats mais je ne sais pas vraiment comment tout cela est calculé. Donc si jamais j'ai une personne qui me lie régulièrement, d'abord bonjour et ensuite n'hésitez pas à me laisser votre point de vue, ça m'interesse.
Sinon ma poupette fait d'énorme progrès, elle rampe super bien maintenant, elle se tient bien debout et donne les deux mains pour marcher. Elle est encore un peu hésitante sur les pas mais c'est pas mal déjà. Elle a les deux dents du bas qui sont à fleur de gencive...bientôt des quenottes. Bon ça c'était le moment roaaaaa elle est trop forte ma fille! ça fait du bien aussi de le dire!
Côté couple c'est pas l'extase. Mon cher et tendre est calin, c'est moi qui suis distante. Il m'agace, ne m'attire plus et je rêve d'autre chose. Pourquoi?
Je n'ai jamais eu de style d'homme. Des yeux, un sourire, une personnalité, voilà ce qui m'attirait. Le autour n'était pas au premier plan. Mais depuis quelque temps si on me posait la question ma réponse serait la suivante: grand, épaule large, taille fine, un torse en V, fin et musclé juste ce qu'il faut. Evidemment je ne pourrais jamais attirer ce genre d'homme avec mon relachement cutané au niveau du ventre c'est pas terrible terrible et mes seins qui tombent non plus mais bon...ce n'est pas à l'ordre du jour. Du coup mes rêves sont hantés par un de mes ex. Et c'est toujours la même chose qui revient, ce coté protecteur. Il est plus grand que moi et s'approche le plus de mon idéal phyque. Je vais donc chercher dans mes rêves ce qu'il me manque dans mon quotidien. Je crois qu'un psy dirait que c'est assez sain et que j'ai un inconscient particulièrement attentif. Mais moi je me demande combien de temps cela va-t-il durer? Parce qu'e ce n'est pas confortable comme situation. Mon mari est trop compréhensif, trop féminin à mon gout, trop respectueux et du coup pas assez mec...Je ne sais pas si j'exprime bien ce que je ressens, je ne pense pas car ce n'est pas simple mais c'est ce qui s'en approche au mieux. Haaa et là je culpabilise parce que y a plein de femmes qui turaient pour avoir un conjoint comme le mien et que moi je me plains...
J'ai besoin d'une épaule masculine solide, d'un torse ou poser ma tête, d'un homme qui soit un peu protecteur. mOn mari est pourtant solide, je sais pouvoir compter sur lui, mais il n'est pas protecteur et en ce moment ça me manque, j'en ai besoin, surtout pour éprouver du désir...